Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi
Newsletter
Archives
16 mars 2011

...où sont passées les cagouilles...

...et oui, la caravane est aussi un outils de loisirs extraordinaires... il permet de sortir les sentiers battus et plus encore d'aller à la rencontre de l'autre.

En parcourant les blogs je n'ai trouvé que peu de blog parlant de l'itinérance en caravane alors que la part au camping car est belle.

Alors je vais essayer de vous apporter ce que j'aurai souhaité trouver sur la toile et ainsi peut-être aider quelques uns d'entre vous, intrépides de la caravane.

Cela fait 50 années que je passe mes vacances en caravane, mais seulement les vacances, je veux dire pas les week end. Pour cela il fallait une caravane spacieuse pour accueillir notre petite famille. Nous avons récupéré le "move" (déplace caravane de notre ancienne Gruau). L'avantage bien sûr c'est que notre caravane est garée sur le coté de notre résidence.

Alors bon VOYAGE à toutes et à tous dans cet instant de convivialité et n'hésitez pas à y laisser des commentaires.

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Mimi
Publicité
Le blog de Mimi
Publicité